CIMETIERE
Le cimetière est organisé en deux secteurs partagés en quartiers
1 – Un secteur appelé « Ancien Cimetière » est composé des quartiers numérotés un et deux. Ces quartiers sont réservés aux concessions en pleine terre. Outre les emplacements déjà attribués, la réservation de concession n'est pas possible, les concessions sont attribuées pour une durée de quinze ans renouvelable uniquement aux ayants droit au moment du décès. la dimensions des concessions sont de deux mètres sur un mètre soit deux mètres carrés.
2 – Un secteur appelé « Nouveau Cimetière » compose le quartier numéro trois :
Ce quartier comprend une zone réservée au columbarium, une réservée aux cavurnes et une autre réservée au jardin du souvenir permettant la dispersion des cendres tout en gardant la mémoire.
A l'exception du jardin du souvenir quelles que soient les zones, les emplacements sont attribués pour une durée de quinze ans renouvelable en suivant l’ordre d’occupation de l’espace.
Dans tous les cas de figures merci de lire attentivement le règlement et de contacter directement la mairie qui vous indiquera toutes les modalités. Le prix des concessions est délibéré chaque année par le conseil municipal.
Règlement du cimetière